domingo, 24 de abril de 2011

Ma Semaine Sante

Cette Semaine Sante je l'ai passé très bien. J'ai sorti avec des amis et j'ai allé à seville.
Lundi et mardi j'ai allé au centre avec mes amis pour voir des processions, mercredi, j'ai allé à huelin avec des amis pour nous promener, et après j'ai allé avec ma famille à sevilla où nous sommes dormons avec ma tante et mon oncle. Jeudi ma soeur et moi nous nous sommes allons au mètre de sevilla pour voir une amie et nous avons allé au cinèma avec elle et avec un autre ami. après nous sommes dormons chez elle. Vendredi nous nous sommes retournons à Málaga. Samedi j'ai allé avec ma famille à une librairie et pour dinner, j'ai allé avec des amis, et dimanche, j'ai rien faire.

1 comentario:

  1. Je vois que tu as passé de très bonnes vacances ! Tu n'as pas donné ton opinion sur la Semaine sainte, est-ce que tu aimes cette fête ?

    Attention, il y a beaucoup d'erreurs de conjugaison Almudena, surtout au passé composé. Revois la leçon dans le livre ou bien les messages du blog (et la vidéo explicative) parce que je vois que tu as des problèmes. On va en reparler en classe. Corrige tes erreurs.

    Ma Semaine Sante > saInte
    Sante > saInte
    je l'ai passé très bien > JE ME SUIS BEAUCOUP AMUSÉE (pasarlo bien > s'amuser)
    J'ai sorti > je SUIS SORTIE
    j'ai allé > je SUIS ALLÉE (revois les verbes qui se conjuguent avec "être" : aller et sortir par exemple, cf. l'image "la maison d'être" dans le blog)
    seville > SÉville
    j'ai allé > je SUIS ALLÉE
    au centre > au CENTRE-VILLE
    , mercredi, > . Mercredi,
    j'ai allé > je SUIS ALLÉE
    j'ai allé > je SUIS ALLÉE
    sevilla > SÉVILLE
    où nous sommes dormons > deux verbes au présent ? nous AVONS dormi
    nous nous sommes allons > nous SOMMES ALLÉES
    au mètre de sevilla > ?
    nous avons allé > nous SOMMES ALLÉS
    au cinèma > cinÉma
    après nous sommes dormons > Après nous AVONS dormi
    nous nous sommes retournons > NOUS SOMMES RETOURNÉES
    j'ai allé > JE SUIS ALLÉE
    pour dinner > pour DINER
    j'ai allé > je SUIS ALLÉE
    et dimanche, j'ai rien faire > Dimanche, je N'AI RIEN FAIT

    ResponderEliminar